jeudi 19 mai 2011

Gâteau aux carottes

Voilà une recette originale qui a fait mon succès auprès des mamans de mes amis quand j'étais à l'école.  N'ayez pas peur d'essayer: on ne sent pas beaucoup le goût des carottes mais le gâteau a une super couleur et est plutôt bon pour la santé...

Durée : 45 min             Difficulté : *      Quantité : 8     

Ingrédients :
       - 300 g de carottes râpées
      - 150 g de farine
      - 100 g de sucre
      - 1 sachet de levure chimique
      - 125 g de noix de coco râpée
      - 3 œufs

Instructions :
- râper les carottes
- dans un mixer, mélanger la farine, le sucre, la levure et la noix de coco
- ajouter les carottes
- ajouter les œufs
- mettre la pâte dans un moule à manqué beurré
- faire cuire 25 min à 180°c

1 commentaire:

  1. Aaaaaaaaaaah! parfait! c'est le gateau préféré de mon amoureux, je te la pique!

    merci beaucoup, tu as fait au moins un heureux!

    RépondreSupprimer